17 octobre 2006

dimanche de répèt'.

Ceux qui me connaissent savent que je nourris une profonde passion pour l'Ârt, en particulier le théââââtre. Vraiment, ça fait partie des choses qui me boulversent, le théâtre conceptuel en particulier, vous le savez, chacun a lu ma thèse. Tout cela explique que c'est par l'intermédiaire de ce merveilleux outil qu'est la scène que j'ai choisi d'exprimer les tourbillons de mon âme.
Donc dimanche, journée répèt' avec tous ces cons de théatre 60.Youpi!


La scène de l'apéro. C'est ma préférée, je la maitrise parfaitement. Je m'y jette corps et âme.

Ca, c'est pendant que mon metteur en scène ne me voit pas, je me frotte contre son corps d'athlète, que voulez-vous, il me fait un effet fou.(en général, après, il me dit "gette, arrête tes conneries.")


Emilie, qui elle non plus n'a pas foutu grand chose, sinon fabriqué un joli costume de cils en mariés avec de l'ocb. Pertinent.

David. Rien à dire.

Tout ça pour dire que je pense que nous serons fin prêts pour la première qui est dans...? Ah bon? Déja? Bah non, nous serons pas prêts, mais j'aurais passé un bon dimanche. Posted by Picasa

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Non, non, on a bossé quand même.

gette a dit…

certes, mais je te rappelle que la première est...bien trop tôt!!!

Anonyme a dit…

Z'avez qu'à apprendre vot' texte correctement et on s'ra prêts à temps ! Regardez, moi, j'le sais parfai... Bon d'accord, j'y retourne!...
(Euh... ceci dit faudra p'têt' rajouter què'qu' répèt' !... Préparez-y vous... vous-y... vizous ?...)Bisous

Anonyme a dit…

C'est définitif : au vu du message que Laurent a laissé, il a de sérieux problèmes avec l'alcool.
D'ici à ce qu'il demande du "seouinguegueume", il n'y a qu'un pas.