16 octobre 2006

"Nia nia nia, les blogs en ce moment, c'est mou" (bibi-mimi, grand metteur en scène)

Je ne relèverais pas.

Quelle ne fut pas ma surprise hier de découvrir que suite au merveilleux post sur la somptueuse performance de la grande chanteuse nicoletta à jassans, qui n'était rien d'autre que le recopiage d'un article du patriote beaujolais (love), je le rappelle, l'auteur même de cet article a laissé un commentaire. Disons que sauf si c'est une blague, mais je ne crois pas car en quel cas ce serait une blague pas drôle, et s'il est vrai que je connais beaucoup de gens qui en font mais pas si pas drôle quand même, et bien je ne sais plus le début de ma phrase. Tout cela pour dire au correspondant local que bon, je n'ai pas plus envie que ça de discuter du sujet, mais que je m'étais permis de le recopier parceque nous l'avions trouvé très drôle, pas franchement conciliant, ce qui est pour le moins rare et qui me fait regretter de ne pas avoir pu partager ce grand moment de vide...
En tous cas, je trouve que c'est vraiment surréaliste.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Internet semble être geré par des forces surnaturelles qui ont le sens de l'humour et des situations improbables.