19 octobre 2006

mèkèskeuçèxeutruk???réponse!!!

Et bien oui, il s'agissait tout simplement d'un grain de raisin dans ma narine.
Je ne comprends pas que personne n'ait trouvé la bonne réponse, à part celle qui a pris la photo, mais en tous cas, je vous remercie de votre participation enthousiaste, et de vos propositions...pertinentes.
Puisque c'est comme ça, j'en referais un bientôt!!!Oh oui!!! Je suis trop contente!!!

 Posted by Picasa

8 commentaires:

Anonyme a dit…

En arrière-plan, on se rend quand même compte que y'en a qui bossent.

gette a dit…

Ta remarque était tellement prévisible que j'ai failli recadrer la photo, et puis j'ai voulu croire que je pouvais me tromper....mais non.
Allez, fais moi une réponse caliméro et je gagne mon autre pari!

gette a dit…

Et fais pas semblant d'être vexé, ça m'agace!!!

Anonyme a dit…

Je t'emmerde.
C'est assez caliméro, comme réponse ?

Anonyme a dit…

tu sais que mine de rien, tu pourrais créer une ligne de faux fruits accessoires à mettre dans une narine. ça serait un pierfruit.

Anonyme a dit…

ou un fruçing

gette a dit…

oh oui, j'ouvrirais une petite boutique de fruçing...Ca serait super hyper hype!!!
Comment n'y ai-je pas pensé avant??? On voit que tu es un grand créatif, astucieux petit suédois!!!

Anonyme a dit…

Ce qui serait super tendance, c'est d'avoir plusieurs boutiques dans les endroits strategiques en people. Comme par exemple la galerie marchande d'Auchan St Priest, ou encore Carrefour Venissieux.