18 août 2006

Je souhaite de très bonnes vacances à ceux qui partent aujourd'hui. En éspérant juste qu'ils ne devienent pas fans de danse traditionnelle irlandaise et qu'il ne se mettent sans cesse en ligne en sautillant sur place, tout en serrant les fesses. De plus, je vous conseille de prendre du recul en ce qui concerne la tente. Elle est asymétrique, c'est vrai, au design un peu penché, soit, mais il faut passer outre sinon vous allez vous jeter dans le connemara. Avec cesbons conseils de tata gette, je suis sûre que vos vacances seront top!!!

Maintenant que j'y pense, il est dommage que je n'ai pas donné à David et Stef les conseils pour survivre sous la tente en cas de tempête. Je rappelle pour ceux qui l'ignoraient qu'ils sont partis tous les 4, et qu'ils sont en Haute Loire eux aussi sous une toile plastique. La météo ne devrait pas y être beaucoup plus clémente qu'ici, et je souhaite donc qu'ils ne soient pas tous décédés la nuit dernière.

BONNES VACANCES!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

merciiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!

Anonyme a dit…

Pardon de m'insurger ainsi mais... C'EST QUOI CE COMMENTAIRE NEGATIF CONTRE LA DANSE IRLANDAISE ???
Nan mais c vrai, y'en a fois des marres !! Ou le contraire, la rage me fait perdre mes moyens :)
Je reviens de deux semaines de vacances en Bretagne natale (ou presque) et pas moins de dix jours de Festival Interceltique ou que y'avais beaucoup de monde sautillant en ligne ou dans le désordre, avec tout plein de cornemuses, binious et autres instruments cher à mon coeur, c ma passion, mon délice de l'année, ma barbapapa aux accents celtes...
Aussi je ne pouvais laisser passer ceci...
Bien, sûr ce, passez tous de bonnes vacances ;)
Et franchement...
..
..
voilà !!

Minijul a dit…

Oui peut être. Mais quoi de plus chiant qu'un spectacle de Lords of the dance ?