17 août 2006

Je ne sais pas trop comment vous présenter la chose. Ca fait plusieurs fois que je commence, que j'efface, je ne trouve pas les mots, alors je crois que je vais me cantonner à citer ma source, brut.
"(...) à Saint-Trop, le plus grand comique français de tous les temps tourne un pilote de sitcom racontant la vie d'une bande d'amis, avec Loana et Greg le millonaire.(...)"
Je pense que vous aurez tous reconnu ce grand monsieur:




Oui, je sais, ça fait un choc à tous.
Je voulais juste attirer votre intention sur quelques éléments: La croute derrière Bernard, et son visage aux traits si fins:


Et le dos de la robe de Loana, toujours sobre, élégante et de bon gout:

 Posted by Picasa

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Titre du projet pour ce pilote : "SAINT-TROPEZ NON-STOP"... Moi j'aurais plutôt vu SAINT TROPEZ : NON!! STOP!!

Ce nouveau projet aussi intéresant que Mystère, la nouvelle saga de l'été 2007 consacrée au fantastique, qui, j'espère, rendra hommage aux "pommes volantes" d'un reportage de la docu-réalité homonyme.

On annonce également de grandes stars : Michel Galabru en commissaire, peut être rendra-t-il hommage à la série des gendarmes mais aussi Régine... dans son propre rôle.

Anonyme a dit…

Dépêche AFP qui tombe... là je la lis en même temps que vous : à priori c'est une série de 12 épisodes de 26 minutes qui raconte l'histoire de Lola, chargée de relations publiques dans le milieu de la nuit..

Anonyme a dit…

http://www.infosjeunes.com/Nouvelle-serie-envisagee-Saint-Tropez-non-stop-pour-Loana_a34560.html

gette a dit…

je suis absolument subjugée par le professionnalisme et l'investissement de mes lecteurs, chaque jours de moins en moins nombreux, toujours en quête de vérité. merci.

Anonyme a dit…

l'investigation, c'est notre métier