17 août 2006

Hier, nous avions fait venir des clowns pour divertir les enfants. C'est vrai, les vacances c'est un peu long. Nous avons vu débarquer Milolo et Matoto. Et leur manager. Oh, mes amis, je vous promet que nous avons bien ri, ils nous ont joué le sketch du montage de tente destructurée-asymétrique decathlon. C'était absolument délirant et très au point dans l'à peu près. Ce qui était initialement prévu pour divertir les gosses et leur faire oublier leur coupe de cheveux ratée, est rapidement devenu une préstation appreciée de tous. Merci encore à eux!!!

Le spectacle, un grand moment.

Matoto, le clown rigolo.


Ah, là, c'est vers la fin quand Milolo tente de couvrir d'un film plastique le gros cylindre de Matoto...J'en pleure encore de rire...

Et puis ils sont partis et Emilie et Mathieu sont arrivés,avec initialement comme prétexte de regarder les étoiles. On n'a en fait pas regardé grand chose, sinon Didou qui mime un hélicoptère s'écrasant en plein désert, car nous avons joué à Time's up. Il y a aussi Mathieu qui a mimé plein de choses, mais on ne sait toujours pas quoi, et Emilie qui a tout donné, même sa rotule puisqu'elle trouvait toujours le moyen de tomber. Oui, je me suis moi même essayé au mime mais j'ai failli tout arrêter quand on a pris pour MataHari mon imitation de Jeanne Mas.
Bref, c'était un moment fort urinatogène. Une bonne soirée qui a commencé quand raf a consenti à s'endormir. A 23h06:

 Posted by Picasa

Aucun commentaire: