19 août 2006

Cher lectorat, pour la première saison de "gettte", j'ai beaucoup donné. Il est temps pour moi d'aller me ressourcer. Ne sois pas triste, je reviens dans deux très longues semaines, mais dans une forme éblouissante, et où j'aurais pu prendre du recul par rapport à ce blog qui, il est vrai, remue beaucoup de choses au plus profond de nos âmes. Les derniers posts m'ont fait réflechir sur la Vie, et je suis un peu toute chamboulée. Break. Avant de continuer à réveiller les consciences et révolutionner la pensée occidentales, je pars jouer au petit bac et à time's up...
A bientôt!!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

bisous plein de mousse de guiness de la part des plus irlandais de tous les framcais. Good Luck and take care.

Minijul a dit…

Merde, on a fait des Time's up mais pas de petit bac !

Anonyme a dit…

plus le temps passe, plus les jours deviennent longs!!!

Minijul a dit…

Et dire que quand j'etais pas là en juillet, Gette laissait un commentaire par jour sur mon blog pour que celui ci reste vivant, et que je ne suis pas foutu d'en faire autant... je suis désolé...
Bon, en même temps un blog c'est pas un tamagoshi...

Anonyme a dit…

Salut.
Alors, Emilie (et Mathieu aussi, hein), c'était bien, l'Irlande ?

Anonyme a dit…

chaque jours de plus est un jour de trop...
pour david : grave!!!!!!

Anonyme a dit…

Certes. Il est temps que les vacances se terminent.