23 juillet 2006

je me demande bien à quoi je vous paie.

De toutes façons, comme plus personne ne laisse de commentaire, j'en déduis soit que tout le monde est parti loin de son ordinateur, soit de mon blog, soit est mort, soit est constipé et ça prend pas mal de temps, soit je sais pas, je suis un peu triste. J'avais pensé faire une journée jeux/barbecue/karaoké/champagne...ttsss ttsss...En plus, j'avais essayé de faire un effort et de me retenir pour ne pas vous lasser avec toujours un peu la même chose. Je ne voulais plus en parler avant quelques jours, mais après tout, je suis seule et je vois pas pourquoi je me priverais.
Donc, voici un peu de bonheur, pour moi tout du moins. Je n'aborderais pas la chronique de l'été de danièle gilbert parceque on ne peut couper, il faut tout lire, il y a des monuments auxquels on ne peut toucher. Respect.
Je n'aborderais pas non plus la rubrique animaux car elle est tellement mieux de semaine en semaines que je n'ose l'abimer.
Je ferais simple avec un peu de fraicheur et la rubrique: Ce qu'ils font, où ils vont, ce qu'ils disent: Petite, nathalie simon était surnommée par ses proches " le courant d'air."
laurent voulzy adore faire du trampoline et jouer aux lego avec son petit dernier, quentin, 4 ans.
lorsque eva kowalewska (la fiancée de paul-loup sulitzer) se lève, elle prend son café sur sa terrasse en faisant des grilles de sudoku."

Et bien moi je dis que c'est quand même pas rien tout ça.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tu dis les choses tellement bien et juste qu'il n'y a rien à ajouter

Anonyme a dit…

Pas mieux.