22 juillet 2006

Hier soir, enfin, depuis des mois, le petit billet qui attendait bien sagement dans son enveloppe a été libéré. C'était bien sûr Benabar aux nuits de Fourvière. O MY GOD! C'était fabuleusement géniallissime. J'aime tout, et beaucoup. On rit, on pleure, c'est, je ne sais pas, tout simplement très magnifique? Bon, je prends note pour son prochain passage à Lyon prévu mi-novembre-quoi?tu veux dire 5 jours avant ton annif'?!-oui oui. Je le conseille à tous, l'ambiance est bonne, les musiciens excellents et sympathiques, et lui, très bon en maitre de cérémonie.

petite foto pour grand moment.

J'ai oublié de dire que j'étais en compagnie exceptionnelle de mon cher qui a été "subjugé", popo et momon, laurent et clémentine, et bien sûr, émilie venue avec sa maman et son chien, un petit frisé à la queue frétillante mais au toilettage bientôt inévitable.
Quand même, quel beau site...

 Posted by Picasa

Aucun commentaire: