27 juillet 2006

j'accuse!

Bonjour ami lecteur! On m'a hier soir fait 2 remarques.
primo: je n'ai pas rempli mon profil complet, c'est chose faite je m'y met un peu à nu...je dévoile un peu de mon intimité...
deuxièmemo: les dites personnes ne laissent pas de messages car on ne peut qu'être absolument d'accord avec ce que j'écris, on ne sait quoi dire...j'entends bien.
Alors aujourd'hui, je vais réveiller les consciences en vous faisant une liste non exhaustive de ce que je n'aime pas. Attention, je dénonce, j'ai pas peur moi.
J'aime pas l'injustice, la méchanceté, l'intolérence, la guerre, je suis contre la faim dans le monde et je trouve que le sida, c'est pas cool, mais c'est pas tout, je suis aussi contre toutes les maladies chroniques douloureuses, invalidantes et mortelles et toutes les autres. Je n'aime pas l'hypocrisie, ni le mensonge.
Alors, je vous avais dit que je je pouvais aussi déranger en dénonçant. Et j'ai pas peur des représailles moi, j'te jure, j's'uis fada moi, rien à fouttre.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

et julien lepers, et les elastiques de culottes qui se déforment, et les crottes de nez de..., et les dents de..., et la soupe de poisson...

gette a dit…

et les fuites d'eau qui inondent le garage et que personne vient réparer malgré les sos déséspérés lancés aux personnes soit-disant compétentes et qui rappellent pas et que ça fait pile 12 heures que vous attendez comme une conne en écopant de temps en temps et en étalant toutes les affaires moisies-car oui, en fait, la fuite est ancienne, et que vous êtes pas sortie de chez vous parceque "le plombier va appeler" mais que il est 20heures et que le téléphone a toujours pas sonné et que vous vous dites que si vous aviez gueulé, ça aurait peut-être bougé mais vous êtes trop bonne ou trop conne mais c'est peut-être un peu pareil et que voilà, ça, j'aime pas non plus.

Anonyme a dit…

L'eau dans le garage, c'est un atavisme...