23 mai 2006

Ca peut plus durer.

J'ai des révoltes. Des injustices qui me font réagir. Des combats personnels auxquels je crois profondément, même si chaque jour est une lutte. Des choses qui ne devraient pas exister et qui pourtant, à chaque instant, gangrènet le monde. Aujourd'hui, dans la rubrique "Ca peut plus durer, tous ensemble contre", je voudrais parler des pubs à la radio où ils font semblant d'interviewer des gens dans la rue. Des gens séduits par le produit XouY. C'est carrefour qui a commencé très fort il y a quelques mois, et depuis, ce n'est que de pire en pire, la palme de l'insoutenable étant sans doute celles du parisien(le journal) et le dernier album de Patrick Bruel. C'est tout simplement insupportable et je ne trouve pas de mots, je vous invite si vous ne savez pas de quoi je parle, à vous brancher une heure ou deux sur une station FM type europe1(104.6) Pour que les enfants du monde entier retrouvent le sourire, entrez en lutte!!!
Demain nous parlerons de choses plus légères avec l'holocauste et l'épidémie de choléra en Angola. A bientôt mes amis!

1 commentaire:

Minijul a dit…

Il faut bien dire que, d'une manière générale, les pubs radios font partie des choses les plus insoutenables que l'homme a pu créé. Moi même j'en ai toujours eu une haine viscerale.