23 mai 2006

Vous n'êtes pas sans savoir que si j'ai un talent, c'est bien celui de comédienne. Oui, je vous sais intimidés par mon charisme, mon aura, cette présence sur scène qui en fait rêver plus d'un, cette manière innarrable que j'ai de capter le public, mon public et le texte. Il se trouve que mon physique capte la lumière d'une façon absolument éblouissante, bref, gette sur scène, c'est beau. J'ai déja joué avec de grands comédiens(cf post plus bas), été dirigée par les plus grands, revisité les grands classiques.
Mercredi à Chatillon-sur-Chalaronne, dans une ruelle, le soir. Avec des lumières? Avec du son? Avec des loges? Sans Emilie qui préfère regarder la nouvelle star... Bref, je sens que ce sera une bonne représentation de Aux armes citoyens, de Calaferte, qui a peut-être dit que "l'art est fait pour fracasser les consciences", moi je préfère quand il dit "tarataton, faites chauffer l'bouillon", mais bon, ça, qui peut me comprendre?

Aucun commentaire: