Donc hier mercredi soir, nous avons offert à 13000 spectateurs en délire une de nos plus belle représentation, juste après celle de Luc-en-Diois, pour les initiés.
On avait bossé comme des bêtes, on a tout donné. Ici, en pleine répétition.
La salle qui nous accueillait (rappelez-vous, j'avais parlé d'un plan foireux.)
les loges...
Christel et Thierry.
C'était donc une représentation dans des conditions pas forcément évidentes, puisque dans la rue, donc chez des gens qui sortent leur poubelles pendant qu'on joue, ou qui discutent le bout de gras sur le seuil de leur commerce, qui regardent la nouvelle star de leur rez-de-chaussée, mais bon. Des petites erreurs de texte de mon général pas trois étoiles ont failli me faire mourir mais, comme dirait la déchue Cindy, i'm a survivor.
Les gens étaient contents, et puis au final, nous aussi, surtout qu'on a pu revoir Francis les dents pourries ou même encore Kader qui est toujours aussi...autant...razo parralal. C'était bien. Al'heure où j'écris, je crois qu'ils sont en train de chanter les chansons du spectacle en costume et à la guitare dans les rues du village. Et oui, c'est pas tous les jours fête.
4 commentaires:
Oui. Nous avons donc déambulé dans des rues désertes, en costume, Laurent et moi essayant vainement de se rappeler les accords des chansons.
Nous avons fait la sortie de la messe (environ 20 personnes), "cuculati cuculata" A CAPPELLA (eh oui), et "la valse des étiquettes" en marchant, pendant que les châtillonnais nous regardaient avec des yeux ronds.
Deux personnes ont applaudi.
Je n'aurai que 2 mots :
Pat et Tik
Oui, mais nous, au moins, on a eu les félicitations de Robert Pouderou ! Ca vous en bouche un coin, hein ?
Comment ça, vous savez pas qui c'est ?!
???
Enregistrer un commentaire