12 mars 2009

Y a qu'à demander en fait.

On vient me harceler pour que je blogue un peu, alors je vous fais ça vite fait, et je m'en remets à vous.
Kékoiçetruk????

Au boulot! Enjoy!!!!

Posted by Picasa

10 commentaires:

Anonyme a dit…

le déambulateur de didou!

Anonyme a dit…

un boomrang argenté (mon rêve)!

Anonyme a dit…

Un condamné qui s'apprête à monter sur une chaise électrique?

Anonyme a dit…

Mais mais y'a des fans de Stephen King par ici on dirait.

s. a dit…

l'appareil dentaire de M. Didou.

s. a dit…

un autocuiseur de riz

s. a dit…

ton steppeur que tu utilises tous les jours 20 minutes

Anonyme a dit…

la future mob de tom, parce que, pffff je m'ennuie!

Anonyme a dit…

un truc qu'axel pourrait attraper au milieu d'une table

Anonyme a dit…

un manteau trop beau mais qui coute pas cher!