31 janvier 2009

Bon. Vu le nombre incroyablement démesuré de messages témoignant de l'étendue titanesque du lectorat de ce blog, je reprends le clavier.
Rien de méga méga important, mais je suis un peu obligée pour continuer à percevoir les allocations familiales de montrer un semblant d'intérêt à mes enfants.

Ceci dit, je groupe afin de me faciliter la tache.

Je vais donc fêter:

*Le 1° anniversaire d'axel:


*Le 4° de raf:



J'avoue qu'ils ont été un peu trop gatés...

Pour axel:
*Un nouvel antibiotique
*Des aérosols
*Du paracétamol et de l'ibuprofène à volonté
*Un accès goldenpassVIP chez le kiné parcequ'il adooore ça
*Et pi des merdouilles type prorhinel, mouchettes, humidification d'air...

Pour raf:
*Pareil, paracétamol et ibuprofène à gogo
*Une analyse d'urines
*Une séance surprise chez le kiné
*Un savon antiseptique
*Une jolie bassine bleue pour s'amuser à vomir dedans.

Voilà, maintenant, c'est vrai que y en a un peu de partout, mais on ne peut s'empêcher...
Posted by Picasa

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils sont tellement beaux !!
c'est très drole gette !!

Anonyme a dit…

et ça, grace à moi!!!!