06 mai 2008

Le 6° sens du chemin de la vie du cosmos.

Il y a quelques temps, et je suis intimement persuadée que vous n'avez pas oublié, il y a donc quelques temps, je vous avais invité à découvrir ce monde merveilleux de philip, le voyant d'impact fm (106.3 pour la région lyonnaise et via internet pour les autres), qui soulève en direct à l'antenne les voiles des questionnements des auditeurs et leur conseille de surveiller leur intestin, alambic des émotions.
Le 6° sens...
Une émission toujours riche en émotions et remises en questions, c'est un parfait guide spirituel, animée par un présentateur qui réussit l'exploit de n'avoir que 9 mots de vocabulaire.

Or, l'autre jour alors que j'étais en train de faire intensivement ce que j'aime à faire lorsque je suis chez mes parents, c'est à dire rien, je reçus un sms de mon petit frère m'indiquant un programme tout à fait sensationnel sur téva.
Le 6° sens...
Avec un voyant qui lui discute avec les morts.
C'est fort pratique en certaines situations...
Il a toujours une jolie cravate et fait l'intermédiaure entre un vivant et donc, un mort.
Et après, il nous laisse avec l'amour du mort et c'est fini.

Je vous recommande ce programme!!! C'est bien sur formidable, et si vous arrivez un peu trop tôt, vous tomberez peut-être sur l'émission ou une dame avec 4 couleurs de cheveux différentes et la même coupe que nick kirshaw voit aussi des morts.





Voilà, ce sont des gens qui n'ont résolu des problèmes ni de lunettes, de cheveux, ni de dents, mais elles avaient l'air bien contentes quand même.
Posted by Picasa

4 commentaires:

Anonyme a dit…

gette ça me fait peur .......

Minijul a dit…

Ah, Colin Fry, notre maitre à tous !

Jerry OX a dit…

oh là oui ! voilà le genre de document qui fait froid dans le dos ..pour Impact FM ..perso j'aime bien cette émission !

Unknown a dit…

Je suis Philip d'IMPACT FM et je vous remercie de l'intérêt que vous portez à mon émission "LE SIXIEME SENS"...