30 avril 2008

Je suis contente, j'ai reçu un nouveau catalogue de canevas.
Avec une fois de plus de merveilleux ouvrages qui invitent au rêve et à l'évasion...

Saurez-vous découvrir le titre de cette oeuvre?

Posted by Picasa

15 commentaires:

Anonyme a dit…

"moi et mon cheval"

Anonyme a dit…

S'épanouir dans la zoophilie

Anonyme a dit…

Finalement mon vagin n'est pas si serré

Anonyme a dit…

Après l'amour

Anonyme a dit…

J'ai joui comme une jument

Anonyme a dit…

Prochaine étape : l'âne

Anonyme a dit…

La prochaine fois je prévois des capotes

Anonyme a dit…

Vive le sexe oral

Minijul a dit…

la gourdasse qui causait à l'oreille des cheveaux

Minijul a dit…

Et pourquoi qu'un canevas ???

Anonyme a dit…

"Adada"

Anonyme a dit…

J'adore chevaucher

Anonyme a dit…

L'avortement sans peine

Anonyme a dit…

L'équitation m'habite

Anonyme a dit…

Et hennir de plaisir