21 mai 2008

J'ai eu la peur de ma vie, quand, et ce dans le seul but de vous trouver de jolies images, je suis tombée ce qui semblait être une vidéo pour promouvoir le spectacle d'un clown ventriloque et acessoirement sculpteur de ballons.
N'étant pas dans la capacité de vous faire partager ce document, je vous mets quand même une photo de "ROMAIN, un artiste complet qui amuse petis et grands". Je trouve que cela est déja de l'ordre du terrifiant.


Posted by Picasa

4 commentaires:

Minijul a dit…

Pourquoi version adulte ? la version enfant est-elle moins traumatisante ?

On veut quand meme voir la video !!!

Anonyme a dit…

Je ne sais pas mettre les vidéos...

Anonyme a dit…

gette c'est affreux !!Ne montre pas cela à mes petits enfants !!!

Anonyme a dit…

c'est lequel des deux la marrionnette?