13 mai 2008

C'est vrai qu'on ne les a pas vraiment invité, se sont eux qui nous ont supplié de les accueillir le temps d'une soirée. Que voulez-vous, une fois qu'on a gouté à la conversation de didou, à la bonne tenue de mes enfants et à ma cuisine, on ne peut plus s'en passer.
Alors.
Etait-ce pour se venger que l'invitation ne venait pas de nous? Etait-ce pour nous signifier que cette fois était la dernière???Je ne sais.
En tous cas, ils sont arrivés en disant:
"On est venu les mains vides"
"bah tant pis, vous n'aurez pas de dessert." (puisque d'habitude, ils en amènent un, là, bah il n'y avait rien de prévu. en dehors du poulet au micro-ondes j'entends.)

C'était sans compter l'humour DEMEUSURé de mat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il avait en fait pensé à moi.
Me voilà fort touchée.
Il a apporté ça:



Cette photo montrant sa tête de grand malade me permettra sans doute désormais de toucher une indemnité de la COTOREP la prochaine fois qu'il vient à la maison.
Posted by Picasa

2 commentaires:

Anonyme a dit…

mais cet homme est un soignant ou un malade ?

Anonyme a dit…

heureusement que ces vers n'étaient pas accompagnés de leurs amis les cintres en mousse!!!