21 mars 2008

réponse au jeu suspenogène.

Alors il s'agissait d'un boîte à chapelet (ou dizainier, selon). Objet destiné, je le précise et c'est ce qui est merveilleux, à des enfants!
J'ai trouvé cet objet parmi d'autre dans une publicité glissée dans la revue à laquelle mes parents ont abonné tom.
Après, on s'étonne qu'il se retrouve au milieu des fidèles à la messe de pâques (et oui et oui...)
...Et pourtant, moi je pense que tout est bien trop clair...

Posted by Picasa

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel dommage j'ai perdu mon dizainier de louveteau il y une bonne quarantaine d'années;.. autrement j'aurais pu l'offrir à Tom pour ses dents...

Anonyme a dit…

c 'est drole !

Minijul a dit…

En tant que tonton anticlérical de service, j'aimerai bien savoir ce que faisait Tom à la messe !-)

Anonyme a dit…

Parceque moi je suis prosecte peut-être???!!!

Minijul a dit…

Pour moi le mot chapelet est connoté : en effet, David l'a souvent utilisé pour décrire des trucs un peu cracra concernant une vieille habituée des buffets du ccv qui mangeait beaucoup de quiches et qui les éliminait selon lui, au fur et à mesure, en chapelets disait-il, avec toute la poésie qu'on lui connait.
Cette image m'a marqué.
Et du coup je ris comme un con devant mon ordi !

Anonyme a dit…

Tiens, je ne me souvenais pas de cette histoire de chapelet du CCV.