27 mars 2008

MERDE!!!!!

Alors je ne pourrais malheureusement pas être aux représentations ni de ce soir ni des autres pour cause de nourrissage d'un goulu, mais je penserais bien bien fort à tous...Ah...Oui, je penserais bienf fort à vous, en éspérant que vous vous amuserez bien, qu'il y aura plein de bananes et d'haribo, du gruyère et du jambon...Et accessoirement une bonne représentation avec un public content, mais je ne suis pas inquiète.

Bisous à tous, et quand même, ça me manque un peu tout ça...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Gette d'avoir été avec nous quand même un petit peu ce soir...
Ca s'est bien passé, on s'est fait plaisir, et les gens avaient l'air content ! Les bananes étaient bien mûres, le Crunch bien présent, les bières pas assez fraîches mais on les a toutes bues quand même, et y avait en plus de la cancoillotte à l'ail ! C'était vraiment une super soirée !!!
Bises

Anonyme a dit…

Tout était donc parfait!!!Bravo à tous!

Minijul a dit…

Bien que n'étant pas à jour de cotisation Théâtre 60 depuis 2000, j'ai pu me goinfrer de quelques madeleines et carrés de crunch. J'ai par contre été surpris par l'absence de tirlibibis, mais peut-être les ai-je raté !

Anonyme a dit…

Et, en plus, pour ajouter à tes boules, tu as le bonjour de Denise (de Bayères)qui était bien déçue de ne pas te voir sur scène, et à qui j'ai annoncé les naissances de Raphaël et d'Axel...(pour Tom, elle savait déjà)

Anonyme a dit…

Juste ciel, c'est surréaliste.

Anonyme a dit…

Tiens, tu utilises l'expression "Juste ciel".

Anonyme a dit…

Dans les circonstances extrêmes, oui.