20 juin 2007

Plouf!

Avec beaucoup de retard, voici le compte-rendu de ma raison aquatique: Week-end au bord de la mer avec émilie et mat. Pourri bien sur.
On a: joué dans le sable, lu voici, joué au mölky on the beach, joué aux machines à sous, joué au gift trap, mangé du poulet, dormi, acheté une épuisette et pêché un crabe avec, mangé et bu, déambulé dans les rues, bu des coktails un peu molotov...C'était trop trop bien!!!



J'ai pris cette photo au moment ou il n'a pas pleuré le dimanche, car oui, il a été super chiant! Mais je l'ai fouetté dès le retour ce qui fait que maintenant, il la ramène un peu moins...


Mat et émilie. So in love...


Contemplation, introspection et prise de recul...On s'est un peu fait chier quand même....


Et merci beaucoup à la gentille personne qui nous a prêté l'appart et mis à disposition tout ce qu'il fallait pour passer un bon séjour...
Posted by Picasa

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Emilie est mignonne sur la photo.

Anonyme a dit…

Oui mais elle cambre moins bien les reins que moi... D'ailleurs on sent son mari moins troublé qu'à Cavalaire !...

Anonyme a dit…

moi je trouve mes petits enfants super beaux .Tom tu es deja si grand...et toi raphael si trognon!de gros bisous à tous!

Anonyme a dit…

Oi, achei teu blog pelo google tá bem interessante gostei desse post. Quando der dá uma passada pelo meu blog, é sobre camisetas personalizadas, mostra passo a passo como criar uma camiseta personalizada bem maneira. Até mais.