23 juin 2007

J'ai perdu mon appareil photo.
C'est un grand drame pour moi, et pour vous puisqu'il s'agit d'un de mes précieux outils de travail pour ce blog.
Je pense que c'est r**ph*ël pour ne pas le citer qui l'a foutu à la poubelle, comme les clefs de voiture, une culotte toute neuve, des papiers importants, des dizaines de boites de conserve pleines, des bouquins...Bref.
J'ai perdu mon métronome acheté il y a au moins 3 semaines.
J'ai perdu ma carte de fidélité s'miles avec dessus 25 millions de points que j'allais pouvoir faire le tour du monde avec.
C'est tout, je vous vois d'ici médire: "Je crois surtout qu'elle a perud son inspiration!!!" mais j'ai 2 ou 3 trucs en réserve qui devraient vous faire plaisir, ô adorable lectorat negligé ces temps-ci je le concède mais n'oubliez jamais que vous êtes ma sève, et que i'll never forget (guy forget)

2 commentaires:

Minijul a dit…

Il y a des constantes dans l'humanité, des choses qui ne changeront jamais et qui, defait, s'avèrent rassurantes.
Gette a toujours perdu, perd encore et perdra à jamais tous ses appareils photos.
C'est comme ça.

s. a dit…

ben merde alors, tu ne pourrais pas perdre ton fils ? cela ferait des économies non ?