03 juin 2007

i'm MONICAAAAA (part1)

(Il faudra attendre un peu pour les photos qui se sont égarées en route, les connes.)

Et oui, c'était mon week-end monica.
Samedi, journée jeux de prévue. Peu de présents sur la longue liste de vip conviés, mais c'est ça quand on convoque la jet-set, les gens sont très pris. Ne restaient donc que les fonds de tiroir: alban, seb, david, stef, julien, sonia, richard.
Et bien ce fut ma foi à mon gout fort sympatique. Nous avons mangé et bu en disant des choses intelligentes et tristes, puis nous avons joué. Je laisse le soin à david de faire la liste. Juste dire que nous avons joué à gift trap et je crois que c'est un peu triste de se rendre compte que personne n'a la moindre idée de quoi m'offrir et tombe toujours à côté, mais bon, ne soyons pas amers...
Apéro dehors, et crêpes de didou...et jeux. Tout aurait été parfait si julien n'avait pas connu quelques troubles digestifs qui ont rendu l'atmosphère difficilement respirable, dans tous les sens du terme.
Et puis quand à 2 heures du mat, didou a lamentablement perdu à un jeu de reflexion compliqué et qu'il est devent hargneux, tout le monde est parti, ou s'est couché, des étoiles plein les yeux, des souvenirs plein la tête, et des odeurs plein le nez.

Compte-rendu de la sublissime journée de dimanche demain!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Y'a qu'à demander.

Entre Samedi et dimanche, les jeux pratiqués ont été :

Mölky
Gift Trap
Kezako
Mamma Mia !
6 nimmt
Puerto Rico
Polarity

Week-end très sympathique si on se trouvait à une certaine distance -pour ne pas dire distance certaine- du cul de Julien.

Minijul a dit…

DROIT DE REPONSE :
C'est un peu exagéré tout celà, d'autant plus que je n'étais vraiment pas le seul à peter.

Anonyme a dit…

Si.

s. a dit…

depuis j'ai mal à la gorge, sont-ce les gaz ?