30 mai 2007

C'est pas facile.

J'ai eu une petite période un peu difficile, je m'en remets doucement, vous allez comprendre, et compatir. Dimanche soir, le téléphone sonne. C'est ma maman, fébrile: "Vite, mets le maillon faible, c'est plein de chanteurs morts!!!" Bon, raf, ça fait bientôt 3 minutes que tu regardes les barbapapa, vire de la télé. Et vas pleurer un peu plus loin, s'il te plait.
Et là, en effet, j'ai eu un peu peur. Pas de chance, mon appareil photo a des piles décédentes et j'ai fait ce que j'ai pu, pour témoigner. Never forget.


Bon, là, c'est un chanteur dont malheureusement, on ne voit pas bien la coiffure, dommage, une si jolie nuque longue, c'est rare...



Moi, je pense que franck alamo, il file du mauvais coton.



Et là, je crois que c'est leny escudéro, mais c'est trop grave pour se moquer.

Bon, vous comprenez bien qu'après ça, on ne passe pas une nuit super sereine.
Mais je crois que le pire reste à venir.

Quand je joue avec maman en ligne au jarnac, on peut discuter en dessous de la grille de jeu.
Elle me parle en langage sms.

C'est horrible. Je sais. Je n'aurais peut-être pas du vous le dire.



Posted by Picasa

10 commentaires:

Anonyme a dit…

lol

Anonyme a dit…

ptdr

Anonyme a dit…

mdr

Minijul a dit…

LOL TPDLIRE JKIF TON BLOG EN MODE DéLR :-) :::::::::::::::::::
FET PT VO KOM

(c'est amusant, assez délirant même, j'apprécie énormément ton blog déjanté. N'hesitez pas à faire foisonner vos commentaires)

Minijul a dit…

le premier chanteur ressemble à chirac !

Anonyme a dit…

C'est en effet vrai. Mais en vrai, il faisait peur.

Anonyme a dit…

quand les invités passent à confessions intimes, l'ultime humiliation est le maillon faible!

Minijul a dit…

Prochaine étape : le téléachat sur le câble !

Grégou a dit…

Miam!
C'est Serge Lama le premier?

Grégou a dit…

Parce qu'on dirait qu'il est croisé à Arlette Laguillier!
Ca fait peur!