26 mai 2007

Trop d'la balle!

Oh la la, j'ai plein de choses à vous raconter, et pas des moindres. Franchement, des mises à jour comme ça, c'est du miel.

Première choses méga importante, je ne sais pas si vous vous souvenez du palpitant épisode de changement de mitigeur dans la cuisine avec didou qui disait des gros mots. Mais ce tuyau neuf a littéralement explosé mardi, transformant la cuisine en genève et son jet d'eau. Ca tombait très ien puisque didou n'était pas là et que en ce qui concerne la quincaillerie, je suis très fille dans le sens où non seulement, je n'y connais rien, mais en plus, ça m'emmerde. J'ai donc été puiser l'eau à la salle de bains quelques jours, bon. Et une fois didou revenu, il ne nous a fallu que 3 achats de tuyaux/mitigeurs/joints différents dans 3 endroits différents pour retrouver l'eau courante à nouveau dans la cuisine. Comme quoi, on progresse, et le tout est de toujours y croire bien fort.

Oh, y a plus de tuyau au bout du robinet...

Deuxième chose hypra fondamentale, c' est que didoudidon est rentré des staes d'usa d'amérique. Bon, complètement pas en phase et qui plus est, malade, bref ,c'est une loque, rien de transcendant. MAIS didoudidon est gentil, et didoudidon m'a ramené des choses completly trop bien, je vous épargne des photos de chaque objet, mais quand même:


La serviette de bain hello kitty avec capuche incorporée!!!
(J'ai aussi la serviette de plage qui à la fois fait sac pour se transporter elle même, c'est un concept difficile à approcher, mais c'est aussi un objet fondamental, vous l'aurez compris.


Un stylo bille dont le haut s'ouvre en corolle quand on fait sortir la mine...

Et cette photo qui était sensée ne pas être publié mais que elle est là quand même et je n'arrive pas à l'effacer...

Alors, c'est pas de la mise à jour qui déchire???
Pas la peine de dire non dans les commentaires, je serais peinée.
Oh la la! youpi youpi!!!
Posted by Picasa

2 commentaires:

s. a dit…

mais à chaque fois c'est un ravissement !

Grégou a dit…

Gette, je te kiffe!