23 mai 2007

Oui, non, je sais que ce blog n'est pas tenu à jour depuis trop longtemps. Et pourquoi me direz-vous? Et bien je ne sais pas!
Didou est aux states d'amérique des usa et vraiment, je regrette de ne pas être avec lui puisqu'il a vu des squelettes de dinosaures et des navettes spatiales, vraiment, zut et trois fois zut. J'enrage.
Mais je ne me laisse pas abattre et vous livre ici quelques lettres du courrier des lecteurs de france dimanche.

"Il connait la musique" :Bonjour, pouvez-vous me dire ce que devient christian morin? jeanine, du havre.
"Elle cartonne!": Fidèle lectrice de france dimanche, je souhaiterais vivement avoir les coordonnées de M° linda se suza pour lui faire part de mon admiration? anne marie, de montigny.

Et quelques infos essentielles:
Pour tenir le coup en tournée, annie cordy emporte toujours avec elle sa marmite à pâtes.
Le péché mignon de virginie efira, c'est la crème de marrons.
Lorsque patrick timsit et richard berry se retrouvent, ils boivent du thé au miel.
Marc olivier fogiel chante quelqu'un m'a dit sous la douche.

Après cela, je crois que tout est dit...

7 commentaires:

Grégou a dit…

Gette: merci!

s. a dit…

l'information toujours au plus près des lecteurs, je savais qu'il fallait que je continue à venir sur ce blog

Anonyme a dit…

Putain ça valait le coup d'attendre

Anonyme a dit…

Je savais que j'allais taper fort...

Anonyme a dit…

J'en ai le souffle coupé.

Unknown a dit…

Pour la personne qui voulait avoir les coordonnées de Linda de Suza, je lui indique le site officiel de cette grande artiste : www.lindadesuza.com
et/ou sinon écrivez à lindapotes.voila.fr et vous aurez une réponse. Amicalement Miguel

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.