11 mai 2007

df, aux portes de la sf.

Ma copine carole m'appelle hystérique en riant de son rire de diable épileptique.
Elle me parle d'une rencontre avec d'anciens du lycée à venir dont on lui a parlé. Bon, soit. Mais il y a dans les convives quelqu'un qui me déteste. Mais je ne la connais pas.
Je ne connais personne qui me déteste. Personne ne me l'a en tous cas dit.
(en fait, tout le monde me déteste peut-être mais vous êtes tous des faux-culs.)
Bref, tout ça pour dire que cette rencontre s'annonce sous un jour nouveau. Et me mets en joie.

sinon, oh, je sens que le week-end va être sympatoche puisque nous prenons la route avec nos roulottes de saltimbanques de la vie pour aller faire de l'art chez jeanne mas. (Et on est super content puisqu'il y aura mon pote victor qui à part avoir enfanté une bombasse, enfin bon, c'est un grand écrivain qui fera date.)

youpi.

Aucun commentaire: