20 avril 2007

An old blog...

Hier david, demain quelqu'un d'autre...Mais aujourd'hui, je tiens à rattraper une bourdette...Il y a un peu plus d'un an naissait "gettte, le blog" et j'ai oublié de lui souhaiter...
Alors je m'en excuse, je lui ai allumé une petite bougie et je lui ai chanté une petite chanson. Il était bien content.
Ouf.
J'éspère qu'il n'a pas trop mal vieilli et qu'il reste toujours aussi inintéressant qu'à ses débuts, ce n'est pas facile...Dites-moi la vérité, je serais forte.

Posted by Picasa

5 commentaires:

Grégou a dit…

Wha, t'es belle!
T'as changé de couleur?
J'aime beaucoup ce que tu fais!

Anonyme a dit…

que tu es jolie .

Anonyme a dit…

Quelle belle plante ! (euh... derrière toi, je parle...)

Anonyme a dit…

tu as une très belle raie...

Anonyme a dit…

bon anniversaire!!!!!!!! moi aussi j'aime beaucoup ce que vous faîtes