19 avril 2007

api beurzdè david!!!

Oups, j'allais oublier de lui dédier un petit article en honneur de son 34° anniversaire...

C'est chose faite.

Api anniversaire!!!

Posted by Picasa

4 commentaires:

Anonyme a dit…

david, je choisis ce moment privilégié de tes 34 bougies pour avouer à la terre entière que je t'aime sur le blog de ta soeur. c'est mon coming out public. voilà. Bien que tu sois père de famille nombreuse,époux modèle, pétomane et mélomane je voulais t'avouer que toutes les nuits je "bip" en rêvant de toi et je "bip" encore le matin au réveil rien qu'à l'évocation de mes "bip" de la veille. voilà.

Anonyme a dit…

et ces 4 photos renforcent encore mon amour pour toi.

Grégou a dit…

Aïe!
Je n'ai que ça à dire!

Anonyme a dit…

Comment dire David... euh, je... tu es tellement... oh ! (Pfffft) Trop tard !...