05 avril 2007

Hier:

Hier, maman, david, stef, nico et sam sont venus passer la journée à la maison. C'était ma foi bien sympathique -attention, rien de transcendant non plus mais bon-.
Maman est partie plus tôt afin de répéter dans une contrée lointaine et les autres sont restés. Par contre, j'ai prévenu: rien de négociable: ce soir, c'est nouvelles star.
Didou et david ont fait des jeux pendant que david disait régulièrement en parlant à la télé, qu'il ne voyait que de dos, "ouais, c'est ça, prenez-nous pour des cons...", et il a perdu; et avec stef, on étaitentre le canapé et une couverture et on a regardé ce merveilleux programme.
Je confirme mon amour pour ce jeune homme et me réjouis avec emphase de la piètre préstation de soma qui, c'est sûr, m'énerve prodigieusement.
Et puis ils sont partis. Quand j'ai entendu leur kangoo démarrer, je me suis dit qu'ils avaient mis bien longtemps à installer les gamins, en fait, c'est à cause de stef qui gerbait dans l'herbe....
Je suis bien sûre confuse de ce non proposage de bassine ou de sopalin, de gant de toilette et d'eau de cologne, mais en même temps, je n'allais pas manquer le verdict non plus...
Souhaitons lui, ainsi qu'à ses fils qui eux aussi vomissent depuis, un prompt rétablissement.

Et si jamais la moindre nausée vient troubler le week-end qui arrive, oh la la la la la la, je ne serais pas contente du tout. Déja que ça risque de pas être simple, si en plus du fauteuil roulant il nous faut des crachoirs, voire des bassines autour du cou, ça sera vraiment trop difficile à vivre....C'était à l'origine une idée de week-end sympa, prévu depuis 4 mois. Bon, mat, même si c'était son idée à l'origine, on n'aurait peut-être pas du l'intégrer dans le projet. Se faire amputer d'une jambe une semaine avant, il fallait y penser, éspérons qu'on récolte un bénéfice secondaire à son handicap. Sinon on l'abandonne dans small world.

Bref. Pour résumer: samedi, dimanche et lundi, on va chez mickey avec émilie et mat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpi!

J'essaierais de vous laisser une petite énigme avant de partir afin que vous ne vous ennuyiez pas trop...

7 commentaires:

gette a dit…

Ouh la, ça ressemble un peu à du greg ces 837 lignes non?

Anonyme a dit…

C'est vrai, et... comment dire ?... euh... c'est presqu'aussi inintéressant !...
Non, c'est pas vrai, c'est assez passionnant! Et puis au moins je sais pourquoi je n'arrivais pas à joindre David hier. Tant pis pour lui : au lieu de se farcir la bande-son d'une émission débile en faisant pour la millième fois le même jeu, il aurait pu venir voir "la vie des autres" au ciné avec une bande de copains vachement sympas...

Minijul a dit…

Tout lemonde qui vomit ? Gette, tu as encore cuisiné ?

s. a dit…

j'ai rien compris ? qui c'est qu'a gagné ? qui c'est qu'a vomi ? qui c'est qu'a bien chanté ????

Anonyme a dit…

J'ai rien compris aux questions de So

Grégou a dit…

Moi, j'ai juste à dire que quand on descend Soma et qu'on fait du Sous-Greg, on ne mérite pas d'avoir autant de visiteurs sur son blog... et quels visiteurs!
En même temps, tu passes un week-end avec Emilie. Dieu t'a puni!
Y'a une justice!

Anonyme a dit…

Moi, vus les horaires des derniers posts, je trouve que les lecteurs de ce blog se couchent bien tard...