03 avril 2007

Posted by Picasa

7 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est mon totom d'amour ce petit pirate devant sa cabane?

Anonyme a dit…

Nicolas a vu cette photo. Il veut jouer avec son cousin.
Demain, il pleut, dommage.

Anonyme a dit…

Il faut deviner le nom et le métier de celui qui est sur le drapeau ?...

Anonyme a dit…

Touche pas à mon gone ou je te mords les couilles jusqu'au sang.

Anonyme a dit…

Euhhhhh, j'te signale que justement, j'aurais pas osé, alors j'ai parlé du gars sur le drapeau...
Cela dit, si tu as envie de me mordre les gonades, je suis d'accord, j'adore ça, ça m'excite grave (d'ailleurs je crois que j'érectionne, là...)

Anonyme a dit…

Ah, pardon, j'avais mal lu ton commentaire...Je m'excuse, et pour me faire pardonner, je vais te effectivement te mordre.

Anonyme a dit…

Si tu pouvais prendre en photo les couilles mordues de Lolo et les bloguer, ça serait sympa.