21 mars 2007

YES!!!!!!!!


Mon rêve est devenu réalité. J'ai fait l'acquisistion de cette cage à enfants. Quel bonheur...
Posted by Picasa

10 commentaires:

Anonyme a dit…

j'en veux une!!!!!

s. a dit…

ils n'ont pas l'air malheureux, je pense que tu peux continuer, il faudra la changer dans quelques années si tu ne veux pas payer un kiné pour leur dos c'est tout

Anonyme a dit…

je les enferme dans une cage, tu crois pas que je vais leur payer de la kiné ensuite non?

Minijul a dit…

On en trouve des choses sur eBay !

Anonyme a dit…

Et puis c'qu'il y a de bien c'est que les barreaux sont assez larges pour leur faire passer des bananes...

Minijul a dit…

Oh tu sais des bananes c'est pas souvent, c'est pour quand ils sont sages.
Non, une fois par jour, elle leur jette un peu de grains de maïs, et elle leur change leur ecuelle d'eau une fois par semaine, ce qui est déjà pas mal.

Anonyme a dit…

grand mère s'inquiète...

Anonyme a dit…

Mais est-ce que des fois elle fait rentrer des vieux messieurs dans la cage?...

Anonyme a dit…

Je connais ce modèle. Sais tu qu'il existe un kit pour électrifier la cage ? Je pense qu'il serait bon que tu en fasses l'acquisition afin de dresser efficacement l'animal. Différents réglages permettent d'étudier facilement et dans la bonne humeur les reflexes conditionnés. Et si jamais tu poussais le potard un peu trop loin, t'achètes un tube de sauce barbecue et t'invites tes voisins à partager un savoureux repas.

Anonyme a dit…

Vous êtes quand même des sacrés tordus. Je les enferme dans une cage mais c'est tout. Je suis pas une désequilibrée, vraiment, vous me faites passer pour je sais pas quoi!