18 mars 2007

Journal intime.

Aujourd'hui, j'ai passé la journée chez ma copine carole que je ne vois pas assez souvent mais que j'aime beaucoup aller chez elle parceque c'est ma copine carole et que je vais pas assez souvent chez elle mais que une fois de plus, on a convenu que dorénavant on allait se voir plus souvent.
Et elle a internet depuis hier, alors si elle lit ce message, je lui fait un coucou.

Et puis sinon, on a mangé une fondue avec émilie et mat hier soir, mais eux ça va, on les voit bien assez souvent. Bien assez, oui.

Ouh la la!!!Ca fait du monde de vu pour ce week-end, heureusement, une nouvelle semaine d'eutharcie commence! Ouf!

19 commentaires:

Minijul a dit…

OTARCIE.

s. a dit…

AUTARCIE

s. a dit…

ou alors OTARIE mais une journée en otarie c'est peut-être plus sympa finalement

Anonyme a dit…

Oui, autarcie, parce que Julien, l'otarcie c'est quand on vit seul dans un cirque avec un ballon sur son nez...

Anonyme a dit…

Putain, le temps que je poste mon commentaire, et la Soso s'était déjà infiltrée avec son otarie !... Tu me casses mes effets Sonia, tu fais chier !

s. a dit…

I am zeee best mais bon ...

s. a dit…

surtout que je viens de recevoir la video cruelle de l'assassinat des daupuhins au Japon... vous la voulez ?

s. a dit…

dauphins

Minijul a dit…

pour ma défense c'est Lilian qui m'a dit que ca s'ecrivait comme ca, moi j'étais pas sur.
C'est minââble de ma part, non ?...

Grégou a dit…

Merde, j'arrive après la bataille!

Anonyme a dit…

Le pire, c'est que j'étais sure de ma faute, mais que j'ai eu la flemme, flegme, ou pas assez de force pour bouger mon cul jusqu'à robert. La prochaine fois, et bien je ferais une périphrase.

Anonyme a dit…

si tu preferes passer tes soirées avec tes fils, didier et son balai

Anonyme a dit…

Tu as raison, votre présence dilue un peu ce triste tableau. C'est pour dire.

Minijul a dit…

Didier et son balai ? intriguant.

Anonyme a dit…

si tu savais tout ce qu'on peut faire avec un balai...didier en est un fin connaisseur!

Grégou a dit…

Des photos! Des photos!

Anonyme a dit…

J'abonde dans le sens de Grégou... Y'a un roman-photo à faire, n'oublie pas.

Anonyme a dit…

Pour le coup, heureusement, il n'existe pas de photo de cet évènement.

Grégou a dit…

Putain, David, t'abondes, t'abondes, mais t'abondes jamais sur mon blog. J'aimerais parfois que tu m'abondes dessus... si je peux me permettre!