08 mars 2007

Voici la réponse au précédent jeu. Il s'agissait d'un reflet, presque comme seb l'avait dit, mais dans un verre de lunette...de jolie lunette.
Pour le reste de la photo, il me reste à vous laisser admirer.


Ceci m'emmène tout logiquement à vous parler de la soirée d'hier, où, comme une véritable imbécile, j'avais oublié mon appareil photo. (en fait, je suis partie en vitesse alors que les 2 gones hurlaient. L'un parceque je partais. Et l'autre parceque le premier hurlait et que à 2, c'est mieux.) Et j'en ai donc oublié l'essentiel. C'était l'assemblée générale de théatre60, donc bon, pas de la rigolade. David a bien prouté, zaza dit qu'on dépensait trop en "turlututu" (10 ans de théatre60 et ne pas réussir à prononcer "tirlibibi", je me demande si elle le fait pas exprès...), chose avec laquelle je ne suis pas du tout d'accord mais bon, papa a tenté d'articuler une ou 2 phrases, j'ai tapé émilie, laurent a parlé longtemps de trucs qu'on ferait pas, et sonia a parlé de mise en danger, là, j'ai commencé à ne plus comprendre.
Bref, des projets à l'horizon, des prouts et des week end cohésion...une bonne saison à l'horizon!!!
Posted by Picasa

3 commentaires:

Grégou a dit…

Pauvre blog! Pauvre Gette! Plus personne ne laisse de commentaires! Les lecteurs sont morts! Sniff!

Anonyme a dit…

Et bien en effet, ils sont tous morts. Tu viens de mettre un peu les pieds dans le plat mais bon, comme ça, c'est dit.
Non, rassure toi, ils ne sont pas morts, mais ne se manifestent que pour critiquer ce blog justement, mais quand ils me voient. J'essaie de faire comprendre que le plus grand interêt, ce sont les commentaires...Ils sont peut-êter pas morts, mais qu'est ce qu'ils sont cons...

s. a dit…

j'ai pas compris le message du dessus, tu pourrais réexpliquer ?