14 mars 2007

Cher lectorat ô combien nombreux et fidèle, je ne comprends pas que personne n'aie réagi à l'absence depuis quelques temps de revue de presse, surtout de france dimanche en fait, mais bon. Je mets cela sur le compte d'une grande souffrance qui vous empêcherait de pouvoir vous exprimer. Passons. Donc, un peu comme une mission à accomplir, je me suis dit: "lache pas l'affaire ma poulette, go! go! go!" et j'ai acheté une revue dont on ne parle sans doute pas assez, et ce à tort je dois bien le dire. Je m'excuse pas avance auprès des personnes qui y seraient abonnées ou simplement des lecteurs assidus.

Nous deux.

ALors si il y a des pages voyage, cuisine, vie pratique, pipole (enfin, lââm et serge lama...pas trop trop pipole quand même). Il y a aussi les romans -dont un trop dur qui raconte la vie pas facile d'une nana mais que l'amour, hein, on sait que ça fait des miracles, sauf que j'ai pas bien compris la fin- mais surtout: les romans photos. Et là, je vous laisse juger sur pièce, on rigole pas à toutes les pages, je ne vous cache pas que les situations sont souvent pas faciles faciles, les ambiances lourdes, mais bon, souvent, ça rend le baiser de la dernière case encore plus mieux bien.





(Vous admirerez au passage les ombres un peu marquées, mais on ne se rend pas compte tout de suite, bien sur, on est d'abord fasciné par les cheveux, d'accord.)

Je ne résiste pas au plaisr de vous retranscrire le début de l'épisode5 du feuilleton policier "les fantômes du passéé, par anne-marie chattel:

"hellen sheffield, avait reculé d'un pas en découvrant, sur le seuil de sa maison, l'homme dont la physionomie rappelait celle vincent cassel dans la haine...Pas très sympathique!"

...
Posted by Picasa

9 commentaires:

Minijul a dit…

La suite ! La suite !

Anonyme a dit…

ah, mais il s'agit en fait de 2 histoires différentes...

Anonyme a dit…

moi, je dis
"Gette fais nous TON roman-photo!"

Anonyme a dit…

.............D'accord. Quelques idées de scénario?

Anonyme a dit…

Non. Pas de scénario. Les photos d'abord, et APRES on en déduit un scénario.

On attend.

Anonyme a dit…

ah oui, laisses nous ajouter les bulles!!!!

Anonyme a dit…

moi aussi j'veux participer!

s. a dit…

si si 1 idée de scénar :
Gianni aime Belinda mais Belinda couche avec Melissa. Le médecin de Gianni apprend à Melissa que Belinda couche avec Antonio sur lequel des spores extra-terrestres ont été retrouvés.

Anonyme a dit…

Ah ouais, j'adore le scénario de Sonia !
Mais en plus il y a Cindy, la soeur siamoise d'Antonio qui s'est séparé de lui une nuit en déchiquetant leur oreille commune à la petite cuillère et qui voudrait bien coucher elle aussi avec Belinda... Encore que je me demande si c'est pas avec Melissa, ou Gianni, ou les spores extra-terrestres... Enfin pourvu que ça soit à l'arrière d'une Ford Mustang bleu azur...