16 mars 2007

Posted by Picasa

6 commentaires:

Minijul a dit…

Le diagnostic est sans appel : morsure de vipère !

Anonyme a dit…

attend tu as un gros point noir!

Anonyme a dit…

Putain non, Cindy, t'as vraiment trop une haleine de chiotte ce matin ! Va d'abord te faire un gargarisme au Destop, on ira baiser dans la Ferrari rouge ensuite...

Anonyme a dit…

Mais Jim, ce n'est pas mon haleine, c'est ma chatte. Oui, je pue de la chatte le matin. M'aimeras-tu encore ?

Anonyme a dit…

Ca va m'être difficile, Cindy...
Ou alors accepte de te faire coudre les grandes lèvres par mon ami Herbert, tu sais le chirurgien qui a fait des miracles avec la poitrine de G.?... Ensuite, nous pratiquerons tendrement la sodomie et tu verras, notre amour en ressortira renforcé !

Anonyme a dit…

c'est pas possible....tu as lu en entier "j'étais dans ma maison et j'attendais que la pluie vienne"???