18 février 2007

tout schuss!!!

Ce week end, enfin un peu de sport!!! Ca me manquait, voila bientôt 28 ans que je n'en avais point fait. Nous avons donc rejoint david, stef et leurs rejetons à la montagne pour faire un peu de glisse sur neige en luge. Le sort s'acharne sur nico puisqu'il a plafonné à 38°5 tout le week end avec l'état général qui va avec: tout pas bien, fatigué et bon, vous savez comment on est. Inutile de dire que ce n'est pas lui qui en a le plus profité. Mais les miens ont fait plaisir à voir, tom s'en est donné à coeur joie (belle chorale au passage) et raf s'est bien amusé aussi. J'ai moi même progressé puisque j'ai de moins en moins peur, et je progresse tout doucement. En effte, je ne sais pas faire de luge. Vous allez me dire: Pas possible. Si si. Je fais des descentes toutes pourries à 2 à l'heure je sais pas pourquoi, ou trop vite, je me l'explique un peu mieux mais bouh!!! j'ai peur...ou je tombe, je sais pas trop pourquoi non plus, ou je les fais en marche arrière, et ça, ça reste un mystère. Par contre, ça fait bien rire didou. Mais bon. Si la technique me le permet, je tente de mettre des photos...


Les beatles devant tom et jerry, et on se dit "elle est pas belle la vie?"
Posted by Picasa

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ils sont trop beaux!ce sont mes titis à moi!

Anonyme a dit…

c'est bon les crottes de nez...

Anonyme a dit…

Ca, les crottes de nez, ils en bouffent quelques kilos par jour!!!

Grégou a dit…

Ah, ça fait du bien de lire un week-end comme cela. On a l'impression d'y être. Seul bémol: à Coeur Joie, c'est vraiment pourri!