19 février 2007

mècçèkoiçeutruk???

Ca faisait très longtemps, trop sans doute. Pour vous, un mèçèkoiçeutruk?
(Je vais bientôt mettre la réponse du précédent, mais bouhlalaaaa!!! ces problèmes techniques m'ont toute perturbé...)





Alors?
enjoy!!!
Posted by Picasa

14 commentaires:

Anonyme a dit…

des points roses sur un fond blanc?

Anonyme a dit…

une vue au microscope électronique du sang de quelqu'un qui va mourir bientôt

Minijul a dit…

une serviette hygienique usagée observée au microscope

Anonyme a dit…

ce que je vois actuellement sur les testicules de mathieu...

s. a dit…

l'imprimé de la robe de Gloria qu'elle a acheté t'ois francs douze sous chez Tatie, l'enseigne concurrente de Tati.

Anonyme a dit…

La réponse est plus attroce que toutes vos propositions réunies...

s. a dit…

une crotte de nez d'un petit-fils Louisgrand

Anonyme a dit…

Bien plus horrible ma pauvre!!!

s. a dit…

ton début de sclérose en plaquettes ?
la rupture d'anévrisme du maire de Saint pierre de Champ de dieu ?
une sauce béchamel faite par tes soins ?

Anonyme a dit…

Presque aussi abominable qu'une sauc béchamel que j'aurais tenté, pour dire...

s. a dit…

nan, un crepe confiotte faite par tes soins car ce soir c'est champ de l'heure ?

s. a dit…

moi je cale... un indice un indice un indice !

Anonyme a dit…

indice: c'est incroyable.

Anonyme a dit…

ton tablier pour faire la cuisine