21 janvier 2007

Je ne sais que dire, et je m'en excuse. Oui, en effet en ce moment, le contenu de ce blog est bien pauvre et je vous l'avoue non sans une certaine amertume: Je manque d'inspiration. Peut-être parcequ'il ne se passe rien dans ma vie...Alors ça ne booste pas des masses.
Si par contre, vous pensez qu'il serait judicieux que j'aborde quelque sujet qui vous tient à coeur, c'est avec grand joie que je m'y attellerai. Oh oui, j'aimerais quec e blog se réveille un peu, il n'a que trop dormi.
Et cet après-midi, didou monte le pot d'échappement, avec un peu de chance, je pourrais vous raconter combien de points de suture il a...Ou peut-être une entorse...Le tout c'est d'y croire très fort!!!

3 commentaires:

Minijul a dit…

Quand t'es pas inspiré, fais comme moi, mets des vidéos de youtube, les gens laissent des commentaires et du coup y'a une impression de vie même en cas de vide éditorial sidéral !

Grégou a dit…

As-tu des problèmes d'érythème ou de clamedia (je sais pas comment ça s'écrit) entre autres sujets?

Anonyme a dit…

Ah! ah! ah! mettre des vidéos de youtube!!! Comme si je savais faire!!! Je te rappelle que tu m'as proposé des cours d'informatique APRES valence, et ce n'est pas tombé dans l'oeil d'une aveugle puisque c'était dans un commentaire. Et oui!!!
Pour ce qui est des candida albicans, en effet, je pourrais avoir une anecdote...