18 janvier 2007

ALLELUIAAAAAA!!!!!!!!

Oui!!!Il est grand, il est beau, ils brille de mille feux et j'avais juste pas vu qu'il était sale donc je m'en suis foutu plein la gueule lors de cette séence photos...Didou étant absent quelques jours, je pense que mes nuits n'en seront pas moins torrides...



Prochain épisode, la pose du pot...Je ne sais pas pourquoi il veut le faire seul. Un lecteur averti l'a pourtant prévenu du danger potentiel, mais...
Posted by Picasa

10 commentaires:

Anonyme a dit…

ahhhhhhhhhhhhhhhh bah quand même, il est beau et comment sale ? c'est pas sous cellophane ces bêtes là ?

Grégou a dit…

Gette, prêtes-moi ton pot! Il est trop beau! Surtout pour moi qui n'ai vraiment pas de pot, c'est l'aubaine!

Anonyme a dit…

Il est beau. Je lui trouve cependant un petit air menaçant...

Anonyme a dit…

En tous cas, je suis heureuse, il fait l'unanimité...

Anonyme a dit…

Et puis so, si ton pot, tu le mets sous cellophane, il respire comment?

Minijul a dit…

Je passe en coup de vent mais je suis quand même consterné !

Anonyme a dit…

Précisons tout de même que le commentaire précédent émane de quelqu'un qui, sur son propre blog, a posté 3 fois de suite une vidéo montrant un championnat du monde d'ingurgitation de Hot-Dogs, dont le vainqueur se trouve être un japonais minet musculeux.

Minijul a dit…

Précisons que le fait que cette vidéo soit apparu 3 fois est la conséquence d'un dysfonctionnement du service de post de vidéos via Youtube.
De plus, est-ce besoin de le préciser, tu n'étais pas obligé de regarder 3 fois la vidéo !

Minijul a dit…

Et de plus, il faut bien admettre que Takeru Kobayashi est un heros.

Grégou a dit…

J'aime ces réglements de compte familiaux! Vraiment pas de pot! En plus, après faut réparer les pots cassés...
Heu... J'arrête? Okay! J'arrête!