22 janvier 2007

aahh!!! Le théââââââââââtre....

Ce soir à valence, c'est la 1° d'un spectacle dont je ne comprends pas le titre, mais c'est surement très bien.
Ce spectacle qui d'après ce que j'ai cru comprendre tournera ensuite dans la salle lucien blanchard, passera avnt cette prestigieuse étape, ou si ce n'est elle, c'est donc une autre salle spartiate, passe au théatre du point du jour.
A défaut d'aller voir un spectacle, vous pourrez venir me voir dans la salle, j'ai pris des places pour le 30. A 20h30.
Mais je ne sais pas si c'est numéroté. Quand vous réservez, vous dites que vous voulez être assis à coté de moi, la dame au téléphone est très gentille, je suis sure qu'elle fera un geste.
Et puis il faur encourager les petits jeunes qui débutent. Allez mimi! Allez juju!


"me zo gwin ha zo dour ou quoi être maintenant?" de marie dilasser, mise en scène michel raskine, création lumière julien louisgrand. Et il y a aussi des comédiens, des costumières, des régisseurs, des décorateurs, des complices et plein de gens, mais je les connais moins que mon merveilleux petit frère qui une fois de plus va nous faire rêver par la magie de la lumière magique, donc je ne les cite pas, vous les saluerez quand vous viendrez.
Au théatre du point du jour, à lyon. Tel, car je suis gentille et je ne met pas le lien parceque c'est justement julien qui va m'apprendre à le faire, mais en ce moment il est sur valence pour la création lumière d'un spectacle dont je ne comprends pas le titre mais qui est surement très bien..., 04.78.150.180

Ouh la la! Je vais sortir de chez moi!!!!

3 commentaires:

s. a dit…

c'est quoi le théâtre ?

Anonyme a dit…

Tu n'as pas honte de quitter ton chez toi ?

Grégou a dit…

J'aime pô le Théâtre!