24 décembre 2006

Personne n'a pu me répondre à propos de mon problème technique, ce sera donc un post sans image, à ma grande déception...Mais bon.

Pour vous souhaiter à tous et toutes un très très bon noël, à vous et tous ceux que vous aimez. Ca peut paraitre cucul, mais ce jour m'est très cher, cette année, il aura en plus une saveur particulière. Alors si vous avez la chance d'être en famille, avec des amis ou des gens que vous aimez, profitez-en au maximum, croyez-en ma grande expèrience de la vie.

JOYEUX NOEL!!!
C'est cheap et kitsch mais je vous emmerde. Faut pas croire que sous pretexte que c'est noël, je vais pas dire un gros mot.

3 commentaires:

Grégou a dit…

Sous prétexte que c'est Noël, je te souhaite un Joyeux Noël, ainsi qu'à toute ta famille!

Anonyme a dit…

Moi pareil !

Anonyme a dit…

Si on n'avait plus le droit d'être cucul pour Noël, ce serait à désespérer.
Alors, Joyeux Noël en retour à toi et à tous les tiens et les autres que tu aimes bien.