24 décembre 2006

Moi, je dis que ça a été ma plus belle soirée de noël de ma vie. Julien m'a appelé ce soir en me disant qu'un programma devrait me plaire. En effet, un maillon faible spécial ventriloque. Les peluches donnaient les réponses. C'était au dela de tout, un cadeau au delà de mes éspérences.(malheuresement, pas de carl à l'horizon, sans doute à broadway en ce moment.)




 Posted by Picasa

5 commentaires:

Anonyme a dit…

superd les photo ou les avait vous eu car j'ai participer a l'emission j'etait la plus jeunne avec mon petit clown mais j'ai eu aucune photot

Anonyme a dit…

Orthographe et ventriloquie, même combat.

Anonyme a dit…

Si ce commentaire de lulu est un canular, que l'auteur se dénonce parceque moi ça m'angoisse.

gette a dit…

et bien je n'avais pas osé aborder le sujet mais moi c'est pareil.

Anonyme a dit…

il suffit de cliquer pour voir son blog et comprendre que ce n'est pas une blague, non?