18 décembre 2006

Laurent nous gave avec thierry lafronde et david lui fait un calin.

Rémy a sorti un t-shirt bouzou. Il semble alors évident que l'appréciation de la valeur d'un objet est subjective. Mais à l'approche de la noël, nous avons su faire preuve de tolérance...Son sourire a quand même quelque chose d'inquiétant...

Richard et un chevalier du zodiaque. Le cancer pour être précise, puisqu'il est cancer. Pour info, il vend un stock trop joli et trop bien conservé de ces jolies petites bêtes.

Alors c'est là qu'on a basculé dans la soirée pathos. Laurent nous parle de son oscar en plastique vêtu de son t-shirt renaud dont il avait fait enlever les manches par sa maman pour pouvoir montrer ses muscles...Moment difficile. Posted by Picasa

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ce n'est pas parce que c'était chez moi et que l'idée était finalement pas mauvaise mais il faut avouer que j'ai passé un excellent moment. merci à tous pour votre bon goût et en effet je pense qu'une K&K II s'impose, rien que pour voir en quels magnifiques objets de culte Emilie et Johanna vont pouvoir se transformer...

Anonyme a dit…

et non pas objet de cul.

Anonyme a dit…

hof, pourquoi pas ? on voyait bien sous leurs robes vichy samedi...

Anonyme a dit…

Et c'était pas chouette...

Anonyme a dit…

jalouse!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Moi j'aimais bien sous leurs robes... Ca passait bien après l'extrait de "Pink Flamingos", c'était plus frais !...

Anonyme a dit…

certaines images distillées par laurent sont gravées dans ma tête c'est affreux ... même avec quelques grammes d'alcool le cerveau humain arrive à se souvenir de ça..... au contraire les 2 BB étaient fraiches roses et sentaient bon (enfin je crois) ! par contre c'est quand vous voulez qu'on se fait "sound of music" chez moi, grégoire a oublié son dvd ... 165 minutes de bonheur ! non ? personne ??