28 novembre 2006

La vie n'est pas toujours bien faite...Quelle banalité! Et pourtant! La vie aurait été bonne, elle aurait permis de faire subir non pas à moi mais par exemple à didou une des scènes de ma journée, et elle aurait aussi empêché mon caméscope de niquer les bandes et j'aurais pu donc filmer didou en train de changer la couche de raf débordante de diahrée jaune et grumeleuse sur notre lit, permettant ainsi de veiller un tom fiévreux et couché par terre, qui en fait se lève d'un bond en criant "une bassiiiiine" mais que didou ne peut pas tendre puisqu'il tient des pieds plein de caca en éspérant pas trop en fouttre de partout mais c'est pas gagné, et on aurait bien vu le vomi partir en jet sur le drap, la tenture dessus et la couette par terre. Ca aurait vraiment été chouette mais la vie est une pute et j'ai ramassé tout ça dans l'anonymat le plus absolu.
La vie aurait été bonne, elle m'aurait infligé cette scène une seule fois dans la journée, mais la vie est une pute...

2 commentaires:

Grégou a dit…

C'est vrai, la vie est une pute!
En plus de la vie, les gens sont des putes. Les potes qui ne disent pas quand le camescope est sur veille alors qu'ils l'ont vu depuis un moment. Oui, les potes sont des putes! Déteste-moi!

Anonyme a dit…

la vie est une pute, en effet. Encore une preuve que le ciel se fout bien de nous.