30 novembre 2006

La réponse tant attendue du dernier jeu concours était bien entendu le manche d'une brosse à chiottes HelloKitty. Une petite photo au milieu de mes achats sur ebay ou des cadeaux que j'ai la chance de recevoir (à ce propos, il manque mon porte monnaie et mon port-clefs et le lot de 10 bijoux de portable....Comment ça tout le monde s'en fout? Je ne vous comprends pas...)

 Posted by Picasa

6 commentaires:

Anonyme a dit…

effrayant !

Anonyme a dit…

Tu m'etonnes que tes enfants vomissent de partout !

Anonyme a dit…

C'est affreux.

gette a dit…

Je ne sais pas si derrière cette méchanceté, il n'y aurait pas tout simplement un peu de jalousie...

Anonyme a dit…

Et celui la tu ne le possede pas je pense???

http://fr.news.yahoo.com/01122006/202/
a-vendre-au-japon-un-chaton-hello-
kitty-en-platine.htm

Anonyme a dit…

C'est superbe...
De très beaux objets, incontestablement