23 novembre 2006

Il est grand, il est beau, il est fort, mais surtout aujourd'hui, il est vieux.
Bon anniversaire au plus grand metteur en scène caladois de tous les temps.


Oui, en effet ,cette photo prise sur le sable fin d'une plage déserte, à la fin d'une chaude journée d'été est plutôt flatteuse, je ne sais quel élan de bonté m'a pris... Posted by Picasa

8 commentaires:

Anonyme a dit…

on peut se vanter d'avoir le plus beau metteur en espace de la calade. Bon anniversaire mon merveilleusement beau lolo.

Anonyme a dit…

Laurent, on t'aime !
Bon anniversaire

Et bon anniversaire à toi aussi Gette

Anonyme a dit…

Bon anniversaire a laurent mais surtout bon birthday a toi Gette.

Grégou a dit…

Bon anniversaire à vous deux!
Laurent, t'es le plus beau, Gette, je suis fan de toi(qu'est-ce qu'il faut pas dire pour les anniversaires!).
Enormes bisous!

Anonyme a dit…

Api beurzdè à tous deux.

Anonyme a dit…

Merci à toi,Gette, pour ce bel hommage et surtout ces photos magnifiques qui me mettent si beaucoup en valeur, et merci à tous les lecteurs de ce blog d'avoir montrer à ma "conscritojourprais" que plein de gens (au moins 5)faisaient semblant de se passionner pour toutes les conneries qu'elle s'entête à raconter sur la toile...
Pour Julien : Marcé mossie Louègron por vot' mêssaaaj !... Vozette trô jonti...

Anonyme a dit…

Missieu bézé keskeu voou nou preuparré set'hané é parkel biiiiiiéééééééééééé ?...

Anonyme a dit…

Bon anniversaire à tous les deux !

"Vive la 5, vive la 5" (sur l'air du "petit bonhomme en mousse").

PS : Merde (à mouche) pour ce soir