25 novembre 2006

Hier soir, nous avons eu la joie, l'honneur et l'immense privilège de jouer devant une horde de spectateurs déchaînés un spectacle au raillonnement international. Les grands de ce monde étaient réunis pour cet évènement dont le compte-rendu détaillé sera lisible dans courrier international la semaine prochaine.
Représentation en demi-teinte semble-t-il avec un public pas super réactif, mais des comédiens redoublant d'effort pour assure le show. Moi par exemple, j'ai tenté de donner un peu de rythme en ne disant pas toutes mes répliques. Cette conne d'émilie n'a pas enchainé tout de suite: donc blanc. C'est quand même malheureux de devoir compter avec des gens ayant si peu de feeling théâtro-artistico-comédio-foirage. Ce soir je vais donc tenter, de façon ô combien tristement conventionnelle, de dire toutes mes répliques...Ca me déprime d'avance, comme si j'avais pas assez de soucis en ce moment, il faut en plus que je fasse attention à ne pas mettre mes pseudo partenaires en situation difficile...

Sinon, rien à voir. Papa est rentré ce matin dans son petit quartier de haute sécurité douillet de trévoux.
C'est donc une grande étape dans l'histoire de cette histoire et l'hôpital cardiologique s'éloigne un peu. youpi!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

voui mais le blanc c'était bien aussi, cela a mis une suspension à vos lèvres j'ai trouvé et on a pu apprécier votre jeu de jambes sous la table

gette a dit…

c'est gentil de défendre émilie.

Anonyme a dit…

je te ferai dire que, à la base, c'est johanna qui parle après ta replique, qui n'est jamais venu (zaï zaÏ zaï zaï. Je n'ai donc aucun reproche à me faire mais plutôt à johanna et toi. ET TOC!

Anonyme a dit…

je sais il y a un E à venu

Anonyme a dit…

Ne vous détestez pas comme cela ... vous étiez toutes tellement merveilleuses!!!...

Anonyme a dit…

ah enfin, le metteur en némo motion avoue que le merveilleux existe et qu'il vient de là il vient du belouses...