08 octobre 2006

olalamèdidonçapeuètrkoi?

Nous sommes aujourd'hui dimanche et je crois que le votre va être beau car, non seulement vous aurez quelque chose à lire, mais en plus, pour vous éviter une journée longue journée longue comme un dimanche sans bon pain blanc et avec jacques martin qui est maintenant hémiplégique, bon, hein, faut pas rigoler avec les presque morts, et bien voici suite, une fois de plus, à l'abondant courrier reçu et dépioté par mes secrétaires, une énigme qui va vous broyer les méninges, sauf pour ceux qui trouveront immédiatement la réponse, ce qui a le don à la fois non seulement de m'énerver, mais aussi de me plonger dans un navrant mélange de déception et de morosité. Bref, tout cela pour vous dire que, peu à peu retrouvant une activité simili normale, je me fais un devoir de mettre quotidiennement à jour ce blog. Pour toi, pour eux, pour la france.
enigme: olalamèdidonçapeuètrkoi?

(il me semble que c'est beaucoup trop facile, mais bon, la personne a qui j'ai demandé un regard critique m'a dit "non, on ne voit pas ce que c'est"
En même temps, il s'agit d'un pré-alzheimer en pré-cure de desintoxicaion alccolique qui demande des sweuinegueumes. Peut-être il est vrai que sur ce coup-là, je n'ai pas su m'entourer de manière judicieuse...)

enjoy!!!
Posted by Picasa

Aucun commentaire: